Avis aux étudiant ST.

Une réunion de Comité Pédagogique de module Français aura lieu le mercredi 26/02/2020 à 13h00 au niveau de Département ST .
Votre présence est indispensable (Les délégués des sections ) afin de débattre vos préoccupations avec vos enseignants.

Avis aux étudiant ST.

Une réunion de Comité Pédagogique de module MST & Français aura lieu le jeudi 20/02/2020 à 10h00 au niveau de Département ST .

Avis aux délégué(e)s des sections A à H ou des groupes ST.

Une réunion de Comité Pédagogique de Chimie 1 aura lieu le jeudi 13/02/2020 à partir de 09h 30 à la salle de réunion des enseignants au département de Chimie (Bloc 1).
Votre présence est indispensable afin de débattre de vos préoccupations avec vos enseignants et d’exposer éventuellement vos propositions ou idées afin d’apporter les améliorations nécessaires pour un bon déroulement de votre cursus annuel, S1 et S2 en chimie.
Coordination de Chimie-ST, le 07/02/2020.

Avis aux étudiant ST.

Une réunion de Comité Pédagogique de module Anglais aura lieu le dimanche 16/02/2020 à 10h00 au niveau de Département ST .
Votre présence est indispensable (Les délégués des sections ) afin de débattre de vos préoccupations avec vos enseignants.

Avis aux étudiant ST.

Une réunion de Comité Pédagogique de module Méthodologie de la Rédaction aura lieu le dimanche 16/02/2020 à 08h30 au niveau de Département ST